samedi 24 décembre 2011

Méditation

Posté le dimanche 18 Décembre, 2011.

... Dieu m'a apaise la coupe de douleur plus grande ... 
Renforcer mon cœur dans l'exercice d'aimer notre prochain 
laissez-moi servir ceux qui se déplacent dans mes voies, 
Donne-moi Seigneur, de lucidité pour que je puisse travailler, 
ce qui Récolte Votre magazine est la lumière dans notre voyage ... 
... ... Dieu le Père de miséricorde infinie, 
nous accorder la sagesse dans toutes nos actions ... 
Et ne nous laissons pas fouler les chemins indue 
moments sublimes En l'existence nous permet de paix, 
je vous demande de livrer ceux qui ne vous connais pas, 
Seigneur ... le moment sublime de la demande de paiement; 
trajectoires amour sensible et où nous nous déplaçons, 
je sais que j'ai à marcher beaucoup, bien que mon étapes sont fragiles ... 
Allumez le feu de ta présence infinie dans mon cœur, 
afin que je puisse distribuer le pain de l'Esprit, 
que mes pieds se chevauchent sur
​​vos pas, 
Si oui ... peu 
de ce processus de paix .. . l'amour et de lumière ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire