lundi 21 novembre 2011

Le prix du silence

Posté le dimanche Novembre 13, 2011.

Père, aujourd'hui je peux apprendre à être calme!
Quel mal pensées se taire et mes oreilles sont sourdes
aux mauvais mots et les malédictions.
Ce que mes yeux ne peuvent voir le bien en toutes choses
aussi mauvaises qu'elles semblent être.
Cela Mon ego est muet et se détourner de procès et de condamnations.
Que mon âme à l'expansion et de la compassion pour tous les êtres vivants.
C'est sur ​​mon silence, je vois qu'il y a du temps pour prier
pour ceux qui sont partis.
Ce que je peux dire à chaque Votre message à travers vos créations.
Que je comprends que votre voix
est celle qui me souffle la vérité dans les 24 heures de ma journée.
Qu'est-ce que j'entends à chaque minute à la grandeur de Ton œuvre.
Je suis conscient que la façon dont vous êtes la grandeur dépourvu de fierté.
Père, aujourd'hui je peux apprendre à être calme!
Le silence que je sais que l'heure exacte, et cette fois se souvenir
de noter que la musique de la vie
ne prévaut tu es ... et que dans le milieu de tous les sons
Vous toujours un bruit plus fort et tu seras jamais se taire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire