jeudi 20 octobre 2011

Prière pour nos guides

·          Sébastien Würtz

Merci à l’Énergie Divine que tu sois là, près de moi, afin de m’apporter Lumière, Espoir et Paix.
Guide mes pas afin que je sois constamment inspiré sur le chemin de mon plan de vie.
Apaise mon cœur et mon âme si la peur, le doute et l’incertitude m’assaillent.
Aidez-moi à guérir mon cœur, mon âme et mon corps.
Merci à toi, mon fidèle ami, de m’accepter tel que je suis et de me nourrir d’amour inconditionnel.
Merci de m’écouter sans jugement.
Aidez-moi à faire circuler, dans chacune de mes cellules, l’Énergie et l’Amour afin de régénérer et de vivifier mon corps.
Aidez-moi à accepter les situations plus difficiles de mon existence en m’inspirant ce que je dois apprendre et comprendre de celles-ci.
Aidez-moi à guérir les blessures intérieures que je me suis fait.
Aidez-moi à pardonner à ceux qui m’ont blessé et à transposer cette peine en Lumière et en Amour.
Aidez-moi à ouvrir mon cœur afin d’être à l’écoute des autres, de les comprendre et de leur offrir l’espoir d’un demain meilleur.
Aidez-moi à constamment voir et apprécier le beau et le bon dans ce qui m’entoure.
Aidez-moi à avancer dans la joie et le moment présent.
Aidez-moi à comprendre davantage le détachement et l’abandon afin que je ne mette aucun frein à mon évolution.
Aidez-moi à me débarrasser des vieux schèmes de pensée qui ne font que m’alourdir au lieu de m’alléger.
Merci d’être le messager de mes prières afin que Dieu les entende.
Aidez-moi afin que je découvre sans arrêt tout le beau et le bon que Dieu a mis en moi.
Aidez-moi à accepter l’abondance dans ma vie et guide-moi afin que j’utilise celle-ci au service de la Lumière.
Guide-moi vers les personnes qui m’aideront afin de réussir ce que j’ai à faire.
Aidez-moi à être centré sur le positif avec autant de force que le négatif peut avoir.
Aidez-moi à travailler mes faiblesses afin de transformer celles-ci en victoire et en Lumière.
Merci de me protéger et de constamment m’entourer de Lumière bienveillante.
Merci de garder mon esprit éveillé afin que je puisse, dans la joie et l’harmonie, percevoir toutes les solutions aux situations qui se présentent sur ma route.
Merci de m’aider à comprendre les messages que la vie m’offre si généreusement par l’entremise de ceux qui m’entourent.
Merci de m’aider à être le créateur de ma vie et de ne pas laisser l’extérieur décider de ce qui est juste et bon pour moi.
Merci de m’aider à avoir plus confiance en moi et dans les autres en développant davantage mon estime de moi.
Merci de protéger mon essence originelle afin que je sois toujours conscient de ma réalité et de la réalité divine agissant dans mon existence.
Merci de m’aider à être le spectateur face à mes émotions afin que je puisse les comprendre et les transformer en Lumière au lieu de les vivre dans la peine et la douleur.
Merci de m’aider à rester humble afin que je réalise combien le Tout est si grand.
Merci de m’aider à persévérer dans ma recherche de la vérité, de la Lumière et de la foi, même si cela peut déranger autour de moi, en inspirant ceux qui m’entourent de la pureté de mon intention.
Merci d’alimenter mon courage et ma force intérieure afin, qu’à ma façon, je puisse faire vivre la Lumière dans ce que je fais, je dis et je pense.
Merci de m’aider à être en communion avec tout ce qui vit dans l’univers.
Merci de m’aider à vivre dans la douceur, la tendresse et l’harmonie.
Merci à Dieu pour ce beau cadeau de ta présence dans mon chemin de vie et d’évolution de mon âme. Gloire au Divin pour autant de bonté et de Lumière.
Que Dieu te bénisse et te récompense pour tout ce que tu fais pour moi dans le visible et dans l’invisible. Ta présence, dans mon jardin intérieur, me permet de ne jamais être seul et, cela, est apaisant et rassurant crois-moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire