mercredi 10 août 2011

L'Esprit maison et les premiers secours


Nous savons que la maison est un Âmes Hôpital Spirite et, par conséquent, doit être prêt à fournir les «premiers soins» à ceux qui cherchent, dans la recherche de secours pour leurs besoins, quels qu'ils soient.
D'abord, nous mettre en action toutes les ressources disponibles dans l'établissement, pour soulager la douleur physique, qui est, de son manque de matériel, si ce n'est le cas, parce que personne ne regarde pour un esprit maison à la recherche d'aide pour vos besoins, étant faim, du froid ou sévère qui est si tourmenter.
Sera correctement équilibré pour écouter de la prédication religieuse ou même entendu parler de Jésus, la Bonne etc. Spiritueux.

Le spiritisme est le "Consolateur" Jésus a promis, sa fonction première est de confort, qui est, à condition qu'il soit favorable à l'entretien de leur besoin urgent.

Par la suite, l'individu étant mieux lotis par rapport à l'instant de son arrivée, impatient que vous de l'orientation appropriée pour votre cas parce que, pour quelqu'un d'absorber les explications nécessaires à leur apprentissage, nous devons être à leur intégrité physique normale, qui est , ce qui est sain, équilibré, capable d'entendre et de comprendre ce qui est transmis.
Effectué le service d '"urgence", il est essentiel que l'esprit des preneurs est correctement préparé pour le transfert de savoir son frère, maintenant dans une meilleure position pour les autres activités de la maison, où vous pouvez être offert un meilleur confort et la clarté, que ce soit de le transmettre à l'aide fraternelle doctrinales ou des réunions, et c'est le cas actuellement, les groupes d'étude à domicile, qui devrait être l'objectif principal de tout service, l'esprit des maisons, de sorte qu'il se dote d'informations pertinentes à votre état d'être immortel, créé pour le bonheur et la perfection, et elle ne dépend que d'atteindre cet objectif de chaque disciple de Jésus, et en particulier de tous les adeptes du spiritisme.

Ainsi, il est urgent que les institutions se consacrent à l'esprit la formation et la préparation des groupes d'ouvriers, pour ce monsieur, évitant ainsi la pratique de la «charité» est tout simplement adaptés aux souffrances physiques, ce qui pourrait rendre lui en éternelle but comme primaires dans le besoin, incapables de saisir les opportunités que la vie vous donne et vous alerte à rechercher la responsabilité de faire progresser et d'améliorer, pour l'amour véritable à l'Esprit, à destination de bonheur et de perfection.

Il faut noter que la charité doit être exercée avec sagesse et amour, en parfait équilibre, donc, faite sans l'assentiment de l'amour, c'est comme le désert chaud en Mars qui indique la voie vers le voyageur fatigué, mais ne porte pas atteinte à l'assise de la temps, alors que, sans la présence de la sagesse, pourrait devenir une eau cristalline, dans un endroit sombre, qui prend la place du voyageur, mais ne donnent pas le chemin de sortie.

Sur le sujet, le bienfaiteur Emmanuel, explique: «Laissez-nous justifier la croyance en la bonté, que notre foi ne tourne pas dans le fanatisme, mais ce n'est pas suffisant. Il doit couronner la foi et la bonté avec la lumière de la connaissance.
Nous avons tous besoin d'attendre dans l'amour infini, cependant, est en train d'apprendre le «comment» nous devrions tous être bon, cependant, est indispensable pour savoir «pourquoi».
C'est la raison pour laquelle l'étude impose à toutes les soumissions de la vie, car, le plus performant de confiance et vous aider à étendre l'éternelle bonne, exige vraiment exigeants. "¹
Le Maître de Nazareth nous inspirer dans notre action pour le bien et la paix, aujourd'hui et éternellement.

Bibliographie:

1) Xavier, Francisco Candido. Paroles de vie éternelle - Le Christ-Esprit de communion, 24e édition - Chapitre 122.
Souligné par nous.
Publié dans "Le Clairon" édition en Décembre 2010.
Francisco Rebouças
Publié par Le Spirite au 04:08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire